Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle Youtubeuse Beauté !

~~Hello tout le monde ! Vous allez bien ? J'ai une annonce à vous faire mes surtout une mission pour vous ! Explication :

Je viens de me lancer en tant que Youtubeuse Beauté, car cela faisait très longtemps que j'en rêvais et j'adore ça ! Je fais mes vidéos pour vous avec amour même si parfois cela me prends une bonne partie de mon temps libre ! Sur ma chaîne vous pourrez y trouver des DIY, des tutorial, des HAUL, des look book etc...

La mission pour vous : M'aidez un max svp j'en ai VRAIMENT besoin ! Un maximum de j'aimes sur mes vidéos, un abonnement pour me découvrir peu à peu, des partages à tout vos amis ! C'est gratuit alors on y gagne, nan ? Merci d'avance !

A savoir :

-Ma chaîne s'appelle Stella Star

-J'ai une page Facebook Stella Star où vous retrouverez les liens de mes vidéos

-J'ai aussi un compte Instagram stella_star_youtubeuse où il y aura toutes les infos concernant ma chaîne.

Je vous mets tout les liens juste en dessous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :